• Après l'aspirateur et la cuisinière, c'est au tour de ma fidèle machine à laver le linge de me rendre son tablier...

    (j'en profite pour dire à Sophie que je pense à elle lol)

    La ménagère de moins de 50 ans que je suis en a été très affectée d'autant que je suis une folle furieuse de l'entretien du linge.

    J'adore trier le linge (bien sûr que j'ai plusieurs panières pour les différents coloris mais qui s'en soucie ici à part moi? lol), remplir la machine, mettre la lessive, l'assouplissant, la pastille de javel pour le blanc très sale, la lingette anti décoloration.

    D'accord, je reconnais que ce n'est pas très écologique mais au moins, nos vêtements sont bien soignés, durent longtemps et servent à d'autres lorsque nous décidons de nous en séparer... (C'est bien, non?)

    J'aime décharger le sèche-linge et plier les vêtements dès que le programme est fini.

    Du coup, pas trop de repassage même si il y en a toujours à faire malgré tout.

    Bref, on s'amuse comme on peut lol (c'est grave docteur?)

    Heureusement pour moi, j'ai eu vent d'une super promo inespérée alors, je n'ai souffert  que pendant deux semaines avant d'accueillir cette petite merveille à un prix défiant toute concurrence (coup de chance car je suis définitivement vaccinée contre le lavage à la main et il n'y a pas de lavomatic près de chez moi).

    Ok, c'est une image trouvée sur internet parceque j'ai oublié de prendre la photo avant que le livreur ne l'installe alors, la meilleure photo que j'ai pu obtenir c'est ça
     
     
     
     
    Elle a élu domicile dans le cellier/buanderie où il n'y a pas assez de recul pour que je la prenne bien en photo.

    Je n'ai plus qu'à potasser le mode d'emploi pour dompter la bête.
     
    A bientôt.
     

     


     

     

     


    6 commentaires
  •  

    Je suis au paradis.

     

     

    Gros BiZouXXX de Provence.
     
     
     
     

    11 commentaires
  • Le monde des brodeuses/blogueuses est un monde tout de rose vêtu un genre de Wonderland qui fait oublier la Vie, la Vraie, celle qui fait mal, qui surprend cruellement, qui fait ce qu'elle veut quand elle veut peu importe ce que l'on est, ce que l'on fait, ce que l'on souhaite ou la période de l'année.

    C'est bien, c'est beau, ça aide au quotidien mais parfois, je pense qu'il est bon de faire une incursion dans le monde réel ne serait-ce que pour trouver une occasion de montrer que si nous avons grand plaisir à partager le meilleur de notre passion, nous savons aussi être là dans les moments sans aucun rapport avec ces jolies choses qui nous rassemblent et nous ravissent.

    J'aimerais aujourd'hui que nous ayons une pensée toute particulière pour tous ceux qui souffrent.

    Alors, même si notre coeur est à la fête, c'est aussi une occasion de nous rappeler que rien n'est acquis, nos proches moins encore que nos biens matériels.

    En ces temps de célébrations familiales, ne nous contentons pas d'échanger des cadeaux mais profitons les uns des autres le plus et le mieux que nous pouvons et ne remettons pas à demain toute preuve d'amour ou d'amitié...

     

     

     

     


    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique