• Bienvenue!

     

     

    Ca y est, je me lance! Après avoir navigué pendant des heures sur la blogosphère, je me décide à partager avec vous mes passions et mes coups de coeur. Soyez indulgents, je débute et me lance sans filet alors, advienne que pourra... Ici, juste du partage et de la bonne humeur, pas de compétition, pas de prétention ,pas de leçon, du fun et encore du fun. Par contre préparez-vous à rire beaucoup car, je vais m'initier à différents travaux d'aiguille et autres loisirs créatifs et, promis, je ne vous épargnerai rien. Les réussites comme les ratages, pas de honte, mon orgueil est à toute épreuve, Allez, j'avoue, j'ai en plus un faible pour... le kitsch! Mais non, ne fuyez pas, j'aime aussi le "so chic", il y en aura pour tous les goûts. Le plus dur sera d'être assidue... Bien, que le spectcle commence!

     

     


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:20
    Quelle bonne nouvelle de d?uvrir ton blog..j'adore ces petits anges !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'?iture, le partage de tes loisirs avec les autres blogeuses et aussi beaucoup mais alors beaucoup de bonne humeur.
    Gros bisous
    2
    ptitboutdfil
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:24
    Bienvenue !!!!!!!
    3
    anemone58
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:55
    qu'est-ce qu'ils sony beaux ces petite anges!!

    tu fais du super travail, bisous
    4
    jemlesiles
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 11:21
    Ils sont tr?mimi tes petits anges !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :