• Expo de broderie

     

    Je reviens de cette magnifique exposition de broderie
    qui se tient à la MLC de Taverny dans le Val d'Oise (95)
    du 26 mai au 5 juin.
    J'y ai vu des merveilles, ces dames ont beaucoup de goût et de talent.
    Merci à Naths grâce à qui j'ai découvert l'existence de cet évènement
    par le biais de son post de cet après-midi.

    Bonne soirée à toutes!

     


  • Commentaires

    1
    NathS
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:52
    Merci pour ta visite!
    BiZouXXX
    2
    laweth Profil de laweth
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:55
    Merci pour ta visite!
    BiZouXXX
    3
    defidetoile
    Mardi 26 Mai 2009 à 22:06
    Ouhlala, le soleil nous a fui et a fait place au vent à la pluie et au froid....
    Merci pour la visite!
    4
    laweth Profil de laweth
    Mardi 26 Mai 2009 à 22:24
    Ouhlala, le soleil nous a fui et a fait place au vent à la pluie et au froid....
    Merci pour la visite!
    5
    carmela
    Mercredi 27 Mai 2009 à 20:21
    Je suis tombée de ma chaise mais bon, je m'en suis remise lol
    J'aime bien aussi (la chanson, pas tomber de la chaise lol)
    6
    brodstitch
    Jeudi 28 Mai 2009 à 09:05
    J'y suis retournée hier pour m'en remettre plein les yeux tellement j'ai été ravie à  la première visite.
    Bon après-midi!
    7
    laweth Profil de laweth
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:46
    J'y suis retournée hier pour m'en remettre plein les yeux tellement j'ai été ravie à la première visite.
    Bon après-midi!
    8
    laweth Profil de laweth
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:47
    Je suis tombée de ma chaise mais bon, je m'en suis remise lol
    J'aime bien aussi (la chanson, pas tomber de la chaise lol)
    9
    eugeniegwada
    Lundi 1er Juin 2009 à 02:36
    C'est un modèle de Marjorie Massey qui a fait l'objet d'un SAL chez Naths.
    J'ai abandonné le mien popur cause de pénélopage intensif mais, je le brode doucement et espère le finir bientà´t.
    BiZouXXX
    10
    laweth Profil de laweth
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:32
    C'est un modèle de Marjorie Massey qui a fait l'objet d'un SAL chez Naths.
    J'ai abandonné le mien popur cause de pénélopage intensif mais, je le brode doucement et espère le finir bientôt.
    BiZouXXX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :