• Mon Premier Echange

     
    J'ai fait mon premier échange avecMamievetteune croixpinette très sympathique dont le blog regorge de merveilles.
     
    Voici ce que je lui ai envoyé, un assortiment de choses diverses dans des tons de bleu.
    J'ai été très gâtée comme vous pouvez le voir ci-dessous et elle a même pensé à mes souris.
    Merci beaucoup Mamievette!
     


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:21
    J'esp? que nous ferons d'autres ?anges...pas tout de suite, l'ann?prochaine par exemple...bisous
    2
    ptitboutdfil
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:30
    C'est super sympa ces ?anges... le votre ?'air particuli?ment r?si !!! Bravo les filles !!! Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :