• Quel temps!

    J'apprends que certaines d'entre nous sont sous la neige, qu'il fait froid, voir très froid un peu partout.

    Bref, l'hiver refuse de s'en aller...

    Chez nous c'est plus vicieux comme temps.
    Soleil de plomb, ciel bleu et... vent à décorner les boeufs sibérien (le vent, pas les boeufs...), genre lames de rasoir volantes pour bien illustrer le tout.
    Tu regardes par la fenêtre et tu dis, chouette, je vais enfin pouvoir tomber le manteau et si tu as la bêtise de le faire, le froid te terrasse sans préavis et tu as alors une belle occasion de réviser tous les jurons que tu connais voire même d'en inventer des bien imagés (au passage, tu te surprends en te rendant compte que tu en connais des bien "costauds").

    Ceci dit, il y a quand même du positif dans tout ça, on peut continuer à manger de la raclette, de la tartiflette, de la blanquette, du Nutella aux noisettes et tous les autres trucs en "ette" (ou pas d'ailleurs) qu'on adore.

    (Ben quoi, c'est hyper recommandé en hiver, sinon on peut attraper froid et tout plein de vilains microbes tout le monde sait ça...)

    Donc, c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir sortir les jolies tenues qui piaffent d'impatience dans nos placards, les écharpes, bonnets,gants et autres doudounes règnent toujours en maitre(tant mieux, voir lignes qui précèdent).

    Ca n'empêche pas d'avoir envie de jolies couleurs, de fleurs et de rêver au printemps (QUI FERAIT BIEN DE SE RAMENER ILLICO PRESTO!!!) qui devrait bien finir par pointer le bout de son nez.

    Alors, je me fais plaisir en brodant des jolis modèles avec des couleurs chatoyantes.

    Tout en essayant désespérément de rattraper mon retard aux quelques (beaucoup de quelques en fait...) SAL auquels je me suis inscrite (pardon Mesdames les créatrices des si jolies grilles et Mesdames les animatrices bien courageuses qui organisent ces sympathiques SAL trop tentants mais la vie, se moque bien de savoir qu'on a des engagements brodesques à tenir, hélas...).

    Je vous montre tout ça très bientôt dans mon prochain post.


    Belle journée!

     


  • Commentaires

    1
    m
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:27
    ah!ah!ah! c'est a cause de toi qu'il neige alors???? un truc de fou ici...le pire c'est qu'on se demande pourquoi il neige,c'est pas possible ,car il géle aussi.....en même temps! ici aussi c'est un vent" lame de rasoir",tu as l'impression d'étre griffée au visage(met ta cagoule,lol)
    sinon tout va "mieux"????
    ben ,je vais faire mon repassage ,ça va me réchauffer......bisous ,a bientôt.
    2
    m
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:29
    oupsssss.....hé!!! mollo avec tout les trucs que tu bouffes en "ette"....sinon ,si un jour y fait beau ,tu vas plus rentrer dans rien!!!!!
    3
    carmela
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:35
    ben moi je dis que tu as raison je reve de tongs marre des bottes pfff ! mais c'est vrai que c'est bon la tartiflette au nutella hi hi !!!!
    4
    MOUCHETTE
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:37
    Ce n'est pas encore la grande chaleur que je viens t'apporter ce matin.
    Le ciel est bleu, sans nuage, normal avec le mistral qui a redoublé en vigueur.
    Enfin, il viendra bien un jour quand même ce printemps tant attendu.
    J'espère que tu vas bien.
    Passe une bonne journée.
    Tout plein de bises.
    5
    victorine
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:42
    merci pour ton gentil commentaire...
    à bientôt
    6
    ann du qu
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:08
    Joyeux Anniversaire en ce 21 avril.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :