• Fallait pas... :-(

     

    Belle soirée.


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    J'avais osé ici un trait d'humour qui apparemment est apparu à certaines comme pas drôle voire même vexant alors, j'ote ce post qui n'avait pour objet que de se moquer de moi brodeuse compulsive sans volonté face à un joli modèle.

    (Je me suis sans aucun doute "autobannie" des SALs à venir lol)

     

    Belle soirée à toutes.


    6 commentaires
  • Allez, j'avoue mes fautes...

    Ne rêvez pas, rien de bien croustillant, juste ce qui concerne la broderie lol

    Belle journée!

     


    votre commentaire
  •  
     
     
    ...

    votre commentaire
  • J'apprends que certaines d'entre nous sont sous la neige, qu'il fait froid, voir très froid un peu partout.

    Bref, l'hiver refuse de s'en aller...

    Chez nous c'est plus vicieux comme temps.
    Soleil de plomb, ciel bleu et... vent à décorner les boeufs sibérien (le vent, pas les boeufs...), genre lames de rasoir volantes pour bien illustrer le tout.
    Tu regardes par la fenêtre et tu dis, chouette, je vais enfin pouvoir tomber le manteau et si tu as la bêtise de le faire, le froid te terrasse sans préavis et tu as alors une belle occasion de réviser tous les jurons que tu connais voire même d'en inventer des bien imagés (au passage, tu te surprends en te rendant compte que tu en connais des bien "costauds").

    Ceci dit, il y a quand même du positif dans tout ça, on peut continuer à manger de la raclette, de la tartiflette, de la blanquette, du Nutella aux noisettes et tous les autres trucs en "ette" (ou pas d'ailleurs) qu'on adore.

    (Ben quoi, c'est hyper recommandé en hiver, sinon on peut attraper froid et tout plein de vilains microbes tout le monde sait ça...)

    Donc, c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir sortir les jolies tenues qui piaffent d'impatience dans nos placards, les écharpes, bonnets,gants et autres doudounes règnent toujours en maitre(tant mieux, voir lignes qui précèdent).

    Ca n'empêche pas d'avoir envie de jolies couleurs, de fleurs et de rêver au printemps (QUI FERAIT BIEN DE SE RAMENER ILLICO PRESTO!!!) qui devrait bien finir par pointer le bout de son nez.

    Alors, je me fais plaisir en brodant des jolis modèles avec des couleurs chatoyantes.

    Tout en essayant désespérément de rattraper mon retard aux quelques (beaucoup de quelques en fait...) SAL auquels je me suis inscrite (pardon Mesdames les créatrices des si jolies grilles et Mesdames les animatrices bien courageuses qui organisent ces sympathiques SAL trop tentants mais la vie, se moque bien de savoir qu'on a des engagements brodesques à tenir, hélas...).

    Je vous montre tout ça très bientôt dans mon prochain post.


    Belle journée!

     


    6 commentaires