• SAL Suffit de Tempus Fugit

    Je viens enfin vous montrer les finitions du mois de novembre.

     

     

    Et en plus, je fais d'une pierre deux coups car je vous avais promis des broderies de saison et j'ai enfin fini ces pendouilles de noël lol

    (ci-dessous, les tissus assortis)

     

    D'autres petites décos

    (Vous reconnaitrez les petits pinkeeps de l'Atelier des 2A tout en bas)

     

    La vue de dos
    Pour ma part, mes ouvrages en attente de finition sont stockés dans un tiroir avec le matériel assorti.
    C'est un vrai plaisir pour moi de faire la recherche des rubans, dentelles, tissus et autres merveilles qui mettront le plus en valeur mes broderies.
    C'est vraiment agréable d'entrer dans mon atelier et de découvrir quel ouvrage aura ma préférence à ce moment là.
    Ah, j'allais oublier un petit coussinet que j'aime beaucoup trouvé dans un livre américain avec des modèles de style country.
    En plus, il me restait un petit carré d'un tissu dans ma couleur préférée
    Elle est pas belle la vie? lol
    Sur ce, je vous souhaite de passer une belle soirée et je file broder au chaud avec un bon thé.
    A très bientôt!
    Un petit  Message perso: Nikko si tu passes par là, bonne fête petit frère!!! ;-D

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    c
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:04
    bonjour il sont mignon comme tout tes coussinets et j'ai vu tes pinkeeps super moi aussi je les collectionne bisous bisous c?
    2
    Azal
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:56
    jolie production! tous ces petits coussinets sont merveilleux et sentent bon No?qui approche ?rands pas
    douce soir?
    3
    Véro'pique
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 11:00
    Magnifiques tout ces petits coussins pour attendre No?
    Merci pour ta visite,
    Bonne journ?
    4
    Cathy country cotta
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:50
    Super jolies cette créations et oui Noël approche a grands pas !!!!


    Merci de ta visite
    Bises
    Cathy
    5
    carmela
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:21
    bravo que de belles broderies et finitions
    6
    Val
    Lundi 21 Décembre 2009 à 20:59
    Elles sont mignonnes ces petites déco. Bisous
    7
    linou
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 20:32
    de jolies finitions pour ces broderies !
    bisous
    line
    8
    Garfy
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:07
    Il est bien joli ce petit ange :)
    9
    hermione
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:24
    je brode un peu , c'est dommage , je ne pense jamais à les mettre sur le net .....Je devrais , les brodeuses pourraient me dire si c'est joli ou non ....elles ont plus d'expérience que moi !!! loool , c'est bien joli tout ça en tout cas .
    http://la-dame-reve.blogspot.com/
    10
    brodi28
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:07
    Bonsoir, super sympa tes pendouilles !! j'aime bcp celles de Noël.
    bise de brodi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :