• Surprise...

    Comme d'habitude, je suis allée chercher le courrier

    m'attendant à trouver des pubs, des factures, rien de bien intéressant en somme.

    Et là, je vois une belle enveloppe de fille toute rose

    avec un joli timbre en forme de coeur et un sceau au dos.

    Ce n'est pourtant pas mon anniversaire, la Saint-Valentin est passée,

    Mystère, mystère...

    J'ouvre l'enveloppe et je trouve...

    Ceci...

     



    Un très beau marque-page très printanier à mon initiale
    (Comment ça Laweth ça ne commence pas par un A...lol).
    C'est une bien belle surprise.

    Un grand merci à Dany1208 une gentille croixpinette aux doigts de fée
    que j'ai eu la chance de rencontrer récemment.
    Elle fait de très jolies choses dont de magnifiques enveloppes brodées
    (je les ai vues de près, c'est du grand art et d'une grande créativité).

    Merci Danielle, c'est une très jolie et très gentille attention.




  • Commentaires

    1
    Muriel
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:03
    ce que c'est beau !!! merci pour ta visite--- Muriel (aufildutalent)
    2
    ptitboutdfil
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:39
    Oh, il est vraiment très joli ce marque-page...
    Que du bonheur ces petites surprises, n'est-ce pas ??!!
    Gros bisous
    Ptitboutdfil
    3
    Sarah
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:46
    Quelle gentille attention, c'est très joli!!
    4
    defidetoile
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:41
    Quelle magnifique cadeau ! La veinarde ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :