• Taggée mais...Heureuse!!!!

    Grâce à Eugénie, j'ai fait une découverte monumentale dont je suis plus que ravie.

    En voyant ça, j'ai tout de suite été voir ici et soudain, alors que j'étais prête à renoncer à mon voeu de ne faire aucun achat avant l'Aiguille en Fête où je vais tacher d'être raisonnable (aaaargggggh!!!!), je me suis dit que j'avais déjà vu certains des modèles présentés ailleurs que sur les blogs alors je suis allée fouiner dans ma bibliothèque où j'ai retrouvé...


    qui contient ce modèle...


    Et celui-ci...


    Et plein d'autres super samplers comme je les aime de la même créatrice.
    Du coup, j'ai plein de nouveaux et très beaux ouvrages à réaliser (comme si j'en manquais...) sans avoir dépenser un sou (Yes!).

    Mais là, je me suis un peu égarée car à l'origine, Je devais vous montrer la dernière photo enregistrée sur mon PC ou la 6ème du 6ème fichier alors, la voilà...


    Un superbe ouvrage que je suis bien incapable de réaliser n'ayant jamais pratiqué la broderie traditionnelle à ce jour...
    Alors, je l'ai pris en photo pour le mettre éventuellement en vente et puis, le temps passe et il est toujours là...


    Par contre, je ne taggue personne, je débute alors, je ne vais pas déjà me fâcher avec les (rares) croixpinettes qui arrivent jusqu'à mon blog...lol
    Par contre, si l'envie vous prend, n'hésitez pas à vous autotagger.

    Allez, assez papoté, je file me remettre à l'ouvrage.






  • Commentaires

    1
    eugeniegwada
    Jeudi 5 Février 2009 à 21:59
    oui ?uelque chose malheur est bon!!
    ne le vends pas ... il faut toujoours une premi? fois ... tu pourrais aimer ca la broderie traditionnelle ... et il parait que ce n'est pas si dur que ca!!!
    en plus je t'ai fait ?nomiser des sous (on peut rever!!!)
    bizz
    2
    mamievette
    Mardi 17 Février 2009 à 14:05
    La broderie traditionnelle...que cela doit ?e agr?le ??iser...il faudra que j'essaye un jour !!! tr?bonne journ?
    3
    tara
    Dimanche 22 Février 2009 à 13:58
    je d?uvre aussi!!!wOOOow!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :