• Joyeux Anniversaire!!!



    Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur
    une brodeuse/blogueuse dont c'est l'anniversaire.

    Je veux parler de "La Reine des Papillons"
    Clarelis
    Son grand talent et sa générosité nous enchante sur son joli blog
    que je vous invite à visiter
    ICI




    Un très heureux anniversaire à toi Catherine
    et un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous.


  • Commentaires

    1
    croixnours
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:46
    un bon anniversaire a ta copine
    2
    naphtaline
    Jeudi 19 Mars 2009 à 11:24
    et bien joyeux anniversaire à cette amie. merci pour tes visites et tes gentils commentaires à+ bises naphtaline
    3
    gazette94
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:49
    Merci pour tes visites sur mon blog, et les gentils commentaires que tu me laisses, ça me permets aussi de découvrir ton joli blog, bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup !

    Claire (gazette94)
    4
    ptitboutdfil
    Samedi 21 Mars 2009 à 17:03
    Joli blog en effet ! Je l'ai découvert grâce à toi... Merciiiiiii
    A bientôt !
    Bizzz
    Ptitboutdfil
    5
    Clarélis
    Mercredi 25 Mars 2009 à 09:38
    Mille mercis pour ta gentillesse! J'ai repéré ton message il y a quelques jours, mais ton blog a refusé d'enregistrer mon message de remerciement. J'espère que ce coup-ci, ça va marcher!
    Ton amitié et ta fidélité me sont précieuses, c'est toujours un bonheur de lire tes commentaires. Je devrais te le dire plus souvent.
    Je t'embrasse bien fort,
    Clarélis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :