• Une Croixpinette à l'honneur

     

    Sur la blogosphère il y a plein de gentilles croixpinettes talentueuses, généreuses et  pleines d'humour.

    Aujourd'hui, j'aimerais faire de l'une d'elle la reine du jour.

    Je veux parler d'Eugénie une jeune femme très sympathique qui vit dans l'un des paradis sur terre

    qui s'est transformé en enfer ces dernières semaines.

    D'habitude, c'est elle qui nous envoie du soleil et de la bonne humeur alors je trouve normal à mon tour

    de lui envoyer du réconfort en ces temps difficiles.

    Normalement, elle devrait faire la fête sous des pluies de confettis en ce temps de carnaval alors pour que la fête ne soit pas complètement gâchée, je vous propose de lui envoyer un peu d'amitié par le biais d'un com sur son blog

    Merci  et très belle journée à toutes!

     


     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :